Dans le dossier patient, recherchez un patient facilement ou retrouvez des listes de travail multi-tâches multi-patients.
Temps de lecture : 3 minutes. Vidéo : 6 minutes.
Principe de fonctionnement
Sélectionner la loupe pour accéder aux filtres ou aux listes de travail à gauche de la photo du patient.
1. Recherche libre
Retrouver un patient sur l'ensemble de la base en indiquant son nom ou son prénom ou sa date de naissance ou son numéro de sécurité sociale. Ouvrir la fiche du patient recherché en double-cliquant sur la ligne correspondante.
2. Récents
S'affiche dans cette liste les 25 derniers dossiers ouverts. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche en saisissant un élément d'information présent sur chaque proposition de patient. (Nom, Prénom, Date de naissance, Ville, Code postal….)
Pour mettre un patient en favori il suffit de cliquer sur l'étoile à droite de son bandeau patient. L'étoile passera de transparente à bleue.
Pour enlever le statut favori d'un patient cliquer sur l'étoile bleue à droite du bandeau patient ou dans la liste de favoris.
4. Consultations du jour
5. Consultations à une date
Visualiser les patients en consultation d'une journée choisie et pour un médecin ou plusieurs sélectionnés.
6. Documents parapheur
Choisir un statut sur un document permettra à celui-ci d'être traité ensuite dans cette liste de travail plus tard ou par un autre utilisateur comme la secrétaire par exemple.
Une fois le document traité et le statut modifié, exemple "Terminé", le document va disparaitre de la liste de travail et passer au document suivant de cette liste ou changer de liste de travail si votre tâche est terminée. (voir le tuto dédié "parapheur numérique")
7. Exams/Courriers non lus
Se retrouvent dans cette liste de travail les courriers, examens ou résultats labos reçus depuis moins de 45 jours par la messagerie sécurisée, déjà intégrés automatiquement dans les bons dossiers patients, mais pas encore lus. Les ouvrir et les lire les feront disparaître de cette liste.
8. Hospitalisés du jour ou à une date
9. Interventions du jour ou à une date
10. Patient avec marqueurs
La liste de ces patient sera filtrable en fonction des marqueurs positionnés sur les patients. Les patients peuvent avoir un ou plusieurs marqueurs. Cette liste vous permettra de retrouver ou suivre des patients impayés, allergiques ou souffrant d'une pathologie et faire de l'étude clinique ou tout autre critère que vous pouvez personnaliser. (un tuto vous permettra de comprendre comment créer des marqueurs et les positionner sur un patient.)
Contactez nous via assistance@surgica.fr ou bien par téléphone 05.57.92.94.95