Retrouvez vos ordonnances les plus utilisées rapidement et paramétrez vos informations et signature pour les impressions d'ordonnance
1 - Gestion et Ajout de modèles d'ordonnance
Vidéo : 5 minutes.
Accéder à la Conception de Modèles d’Ordonnance

Cette fonctionnalité permet de créer des modèles d’ordonnance. Les éléments créés seront affectés à un praticien, à une spécialité ou à tous, en fonction des choix effectués dans l’interface des favoris ci-dessous.
1.1 Utiliser un Modèle pour l’Ordonnance en Cours
En cliquant sur le menu ci-dessous on peut sélectionner un modèle de prescription

Celui-ci est alors ajouter à l'ordonnance en cours

1.2 Conception de Modèle d’Ordonnance
On peut choisir si on veut associer le modèle que l'on créé à un Praticien, une spécialité ou Tous

Cette interface permet d’ajouter, de modifier, de supprimer et d’organiser des modèles d’ordonnance.

Fonctions Principales :
- Ajouter un Modèle : Créer un chapitre racine ou un chapitre.
- Modifier le Modèle : Mettre à jour le modèle ou le chapitre sélectionné.
- Supprimer le Modèle : Retirer le modèle ou le chapitre sélectionné.
2.1 Ajouter Modèle et Chapitre
- Ajouter un Chapitre : Créer un chapitre racine ou un chapitre à partir d’un chapitre racine.
- Ajouter un Modèle : Insérer un modèle du type sélectionné.


Remarque : Il est possible de préparer des protocoles types contenant des prescriptions de médicaments mais aussi des examens biologiques ou d'imagerie.
2 - Paramétrage informations praticien pour l'impression d'ordonnance
C’est dans cette zone de l’impression d’ordonnance que l’on affiche les informations du praticien

Il y a aussi la signature du praticien

Le paramétrage de ces informations peut être réaliser via l’onglet “Médecins et secrétaires” du module Paramètres
