Retrouvez vos ordonnances les plus utilisées rapidement et paramétrez vos informations et signature pour les impressions d'ordonnance
1 - Gestion et Ajout de modèles d'ordonnance
Vidéo : 5 minutes.
Accéder à la Conception de Modèles d’Ordonnance
Cette fonctionnalité permet de créer des modèles d’ordonnance. Les éléments créés seront affectés à un praticien, à une spécialité ou à tous, en fonction des choix effectués dans l’interface des favoris ci-dessous.
1.1 Utiliser un Modèle pour l’Ordonnance en Cours
En cliquant sur le menu ci-dessous on peut sélectionner un modèle de prescription
Celui-ci est alors ajouter à l'ordonnance en cours
1.2 Conception de Modèle d’Ordonnance
On peut choisir si on veut associer le modèle que l'on créé à un Praticien, une spécialité ou Tous
Cette interface permet d’ajouter, de modifier, de supprimer et d’organiser des modèles d’ordonnance.
Fonctions Principales :
- Ajouter un Modèle : Créer un chapitre racine ou un chapitre.
- Modifier le Modèle : Mettre à jour le modèle ou le chapitre sélectionné.
- Supprimer le Modèle : Retirer le modèle ou le chapitre sélectionné.
2.1 Ajouter Modèle et Chapitre
- Ajouter un Chapitre : Créer un chapitre racine ou un chapitre à partir d’un chapitre racine.
- Ajouter un Modèle : Insérer un modèle du type sélectionné.
Remarque : Il est possible de préparer des protocoles types contenant des prescriptions de médicaments mais aussi des examens biologiques ou d'imagerie.
2 - Paramétrage informations praticien pour l'impression d'ordonnance
C’est dans cette zone de l’impression d’ordonnance que l’on affiche les informations du praticien
Il y a aussi la signature du praticien
Une partie de ces informations vient du paramétrage des utilisateurs
Une autre partie vient de l’onglet “Médecins et secrétaires” de l’interface de paramètres