Veuillez suivre la procédure ci dessous en cas dysfonctionnement dans Surgica suite à l'intervention du 09/04/25
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Si vous rencontrez un problème d’impression, veuillez nous adresser un mail à assistance@surgica.fr avec :
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l’objet [URGENT PB IMPRESSION]
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le détail de votre problème et si votre poste est le seul à être impacté.
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l’adresse IP de votre cabinet que vous pouvez obtenir via ce lien Quelle est mon IP ?
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vos coordonnées nom/Prénom/Cabinet ainsi qu’une ligne de téléphone directe afin d'être recontacté.
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- Si vous rencontrez un problème lors de l'import d’un document dans Surgica, veuillez nous adresser un mail à assistance@surgica.fr avec :
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l’objet [URGENT PB AJOUT DOCUMENT]
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le détail de votre problème et si votre poste est le seul à être impacté.
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l’adresse IP de votre cabinet que vous pouvez obtenir via ce lien Quelle est mon IP ?
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vos coordonnées nom/Prénom/Cabinet ainsi qu’une ligne de téléphone directe afin d'être recontacté.
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Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement d’un document dans Surgica, veuillez nous adresser un mail à assistance@surgica.fr avec :
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l’objet [URGENT PB TELECHARGEMENT DOCUMENT]
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le détail de votre problème et si votre poste est le seul à être impacté.
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l’adresse IP de votre cabinet que vous pouvez obtenir via ce lien Quelle est mon IP ?
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vos coordonnées nom/Prénom/Cabinet ainsi qu’une ligne de téléphone directe afin d'être recontacté.
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