1. Help Center Surgica
  2. FAQ
  3. Intervention technique du 09/04/2025

Procédure en cas de dysfonctionnement de Surgica

Veuillez suivre la procédure ci dessous en cas dysfonctionnement dans Surgica suite à l'intervention du 09/04/25

  1. Si vous rencontrez un problème d’impression, veuillez nous adresser un mail à assistance@surgica.fr avec :

    1. l’objet [URGENT PB IMPRESSION] 

    2. le détail de votre problème et si votre poste est le seul à être impacté.

    3. l’adresse IP de votre cabinet que vous pouvez obtenir via ce lien Quelle est mon IP ?

    4. vos coordonnées nom/Prénom/Cabinet ainsi qu’une ligne de téléphone directe afin d'être recontacté.

  2. Si vous rencontrez un problème lors de l'import d’un document dans Surgica, veuillez nous adresser un mail à assistance@surgica.fr avec :
    1. l’objet [URGENT PB AJOUT DOCUMENT] 

    2. le détail de votre problème et si votre poste est le seul à être impacté.

    3. l’adresse IP de votre cabinet que vous pouvez obtenir via ce lien Quelle est mon IP ?

    4. vos coordonnées nom/Prénom/Cabinet ainsi qu’une ligne de téléphone directe afin d'être recontacté.

  3. Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement d’un document dans Surgica, veuillez nous adresser un mail à assistance@surgica.fr avec : 

    1. l’objet [URGENT PB TELECHARGEMENT DOCUMENT] 

    2. le détail de votre problème et si votre poste est le seul à être impacté.

    3. l’adresse IP de votre cabinet que vous pouvez obtenir via ce lien Quelle est mon IP ?

    4. vos coordonnées nom/Prénom/Cabinet ainsi qu’une ligne de téléphone directe afin d'être recontacté.