Si la page web client.surgica.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez vider le cache de votre navigateur internet pour la réinitialiser.
Pour Google Chrome :
- Cliquer sur les 3 points en haut à droite du navigateur puis cliquer sur "Supprimer les données de navigation"
- Sélectionner la période "Depuis le début" et cocher uniquement la case "Images et fichiers en cache"
- Cliquer sur "Supprimer les données" pour vider le cache et fermer complètement votre navigateur.
Pour Microsoft Edge :
- Cliquer sur les 3 points en haut à droite du navigateur puis cliquer sur "Supprimer les données de navigation"
- Sélectionner la période "A tout moment" et cocher uniquement la case "Images et fichiers mis en cache"
- Cliquer sur "Effacer maintenant" pour vider le cache et fermer complètement votre navigateur.
Pour Safari :
- Cliquer sur le menu Safari, puis sur Préférences ou Réglages (en fonction de votre version MacOs
- Cliquer sur l'onglet Avancées.
- Cocher la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus.
- Cliquer maintenant sur Développement qui vient d'apparaitre en haut de l'écran
- Cliquer enfin sur Vider les caches et fermer complètement votre navigateur.
Pour Firefox
- Cliquez sur le bouton de menu
et sélectionnez Paramètres
- Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité
- Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données…
- La boîte de dialogue Effacer les données de navigation et les cookies s’affiche.
- À côté d’Intervalle à effacer, choisissez tout dans le menu déroulant. Assurez-vous que seule la case Fichiers et pages en cache temporaire est cochée.
- Pour davantage d’informations sur la gestion des données de sites, consultez l’article Gérer les paramètres de stockage local des sites.
- Cliquez sur le bouton Effacer
- Fermez la page des paramètres. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées.