Si la page client.surgica.fr ne s’affiche pas correctement ou si vous rencontrez des difficultés de connexion à Surgica, vider le cache de votre navigateur peut résoudre le problème.
Google Chrome
- Cliquez sur les 3 points en haut à droite du navigateur puis sélectionnez Paramètres > Supprimer les données de navigation.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez la période Depuis le début.
- Cochez Cookies et autres données des sites et Images et fichiers en cache.
- Cliquez sur Supprimer les données puis fermez complètement votre navigateur.
Microsoft Edge
- Cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sur Paramètres > Supprimer les données de navigation.
- Choisissez la période À tout moment.
- Cochez Cookies et autres données des sites et Images et fichiers mis en cache.
- Cliquez sur Effacer maintenant et fermez complètement votre navigateur
Safari (MacOS)
- Cliquez sur le menu Safari > Préférences (ou Réglages).
- Ouvrez l’onglet Avancées et cochez Afficher le menu Développement dans la barre des menus.
- Dans la barre de menus, cliquez sur Développement > Vider les caches.
- Fermez complètement votre navigateur.
Firefox
- Cliquez sur le bouton de menu
et sélectionnez Paramètres
- Allez dans l’onglet Vie privée et sécurité.
- Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur Effacer les données….
- Sélectionnez Cookies et données de sites et Fichiers et pages en cache et choisissez la période Tout.
- Cliquez sur Effacer puis fermez complètement votre navigateur.