Découvrez dans cet article, paramétrer votre compte.
Paramétrage de votre compte Apicrypt
- Cliquez sur "Paramètres" dans la partie Réglages

- Dans l'onglet "Médecins et secrétaires", repérer votre nom dans le tableau "Médecins", puis cliquer dans le champ "Paramétrage Apicrypt" correspondant à votre ligne.

- Compléter ensuite les champs avec vos informations de messagerie :

4. Mise à jour de l’adresse APICRYPT
-
Dans les “Paramètres” au niveau de l’onglet “Médecins et secrétaires”
-
Quand on ajoute ou modifie l’adresse “ApiCrypt” et que l’on clique sur Valider
-

-
Si l’adresse ne correspond pas à une adresse “MSSanté” en accord avec l’adresse “ApiCrypt”
-
Ici par exemple on a “dddddd@interop-mssante.apicrypt” au lieu de “petit.tom@interop-mssante.apicrypt”
-
On propose via le message ci-dessous de mettre à jour l’Adresse mail au format “MSSanté” correct
-

-
Si on répond “Oui” alors “Adresse mail“ est bien mise à jour avec le Mail au format “MSSanté”

-
ATTENTION : Le mot de passe Apicrypt n'est pas celui que vous utilisez pour vous connecter à votre espace personnel sur apicrypt.org
Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour récupérer votre mot de passe Apicrypt :
Une fois cette configuration finalisée, veuillez suivre la procédure ci-dessous pour réaliser l'importation de vos clefs Apicrypt vers Surgica
Cas d'une CLÉ DE GROUPE : Si vous avez une clef de groupe, merci de contacter l'assistance Surgica pour réaliser la configuration