Voici les différentes étapes à faire pour vous aider à rétablir la connexion lorsque vous avez ce message d'erreur:
1. Vérifier que le connecteur Surgica et le lecteur Sesam Vitale
sont bien lancés
Pour Windows:
Pour Mac:
Si le connecteur Surgica n'est pas ouvert, aller sur le Bureau de votre Ordinateur et double cliquer sur le raccourci "Connecteur SURGICA"
Patienter ensuite quelques secondes le temps que les icones du connecteurs Surgica et du Lecteur Sesam Vitale apparaissent et soient bien vert
2. Si le connecteur Surgica est bien ouvert (et vert), faire un clique droit (clique gauche sur Mac) dessus puis "Paramétrer les identifiants"
3. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, copier / coller dans le champ "Identifiant" l'identifiant noté dans l'erreur sur Surgica (via les boutons a coté des champs)
4. Cliquer sur "Sauvegarder" pour enregistrer le changement d'identifiant.
5. Patienter ensuite quelques secondes le temps que les icones du connecteurs Surgica et du Lecteur Sesam Vitale apparaissent et soient bien vert
6. Une fois que le connecteur Surgica est bien lancé, dans Surgica, cliquer sur "Tester la communication avec le connecteur Surgica"
7. Le message ci dessous apparait si le connecteur fonctionne correctement