Dans cet article, découvrez comment vous pouvez modifier l'appel de ce téléservice.
Le service ADRi vous permet d'obtenir les droits à jour de vos patients, et notamment, les situations spécifiques (CMU, AME, ACS, ALD...) en particulier en l'absence de la carte vitale ou en cas de carte vitale non mise à jour.
Vous pouvez choisir de désactiver ce téléservice ou de modifier son utilisation.
1/ Dans la partie FSE , cliquez sur la roue crantée puis dans paramètres médecin
2/ Cliquez dans paramètres généraux
3/ Cliquez sur Téléservice de l'assurance maladie
4/ Vous allez pouvoir choisir sur cette fenêtre le mode d'utilisation de l'ADRi
- Utilisation ou non du Téléservice ADRi
- Mode appel ciblé
Le logiciel du professionnel de santé appelle le service ADR si la carte vitale n'est pas disponible ou si les droits présents en carte Vitale sont expirés.
- Mode appel systématique
Le logiciel du professionnel de santé appelle le service ADR pour toutes les FSE (mode sécurisé et mode dégradé)