Comment modifier l'appel du téléservice ADRi ?

Dans cet article, découvrez comment vous pouvez modifier l'appel de ce téléservice.

Le service ADRi vous permet d'obtenir les droits à jour de vos patients, et notamment, les situations spécifiques (CMU, AME, ACS, ALD...) en particulier en l'absence de la carte vitale ou en cas de carte vitale non mise à jour.

Vous pouvez choisir de désactiver ce téléservice ou de modifier son utilisation.

1/ Dans la partie FSE , cliquez sur la roue crantée puis dans paramètres médecin

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2/ Cliquez dans paramètres généraux 2-2

3/ Cliquez sur Téléservice de l'assurance maladie

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4/ Vous allez pouvoir choisir sur cette fenêtre le mode d'utilisation de l'ADRi

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  • Utilisation ou non  du Téléservice ADRi
  • Mode appel ciblé

Le logiciel du professionnel de santé appelle le service ADR si la carte vitale n'est pas disponible ou si les droits présents en carte Vitale sont expirés.

  • Mode appel systématique

Le logiciel du professionnel de santé appelle le service ADR pour toutes les FSE (mode sécurisé et mode dégradé)